José Théodore testera le marché des agents libres
Tarik El-Bashir rapporte que l’agent du gardien de but québécois José Théodore qui vient tout juste de compléter sa deuxième saison à la barre des Capitals de Washington, a eu aucunes discussions à propos d’une éventuelle extension de contrat avec le directeur général des Capitals, George McPhee.
Don Meehan a confirmé le tout de son bureau de Toronto ce matin en mentionnant que personne des Capitals n’est entrés en contact avec lui jusqu’à maintenant.
Meehan n’a pas voulut élaborer à propos des plans futurs de Theo avec les Caps mais El-Bashir sait très bien que si aucunes discussions n’ont eus lieux jusqu’à maintenant à propos d’une extension on peut dire que celui-ci est sur son départ.
Note : Tout semble indiquer que George McPhee optera pour un duo Semyon Varlamov et Michael Neuvirth dès l’an prochain. McPhee économisera ainsi 4,5$ M pour un gardien de but qui a gardé seulement deux parties en série éliminatoire cette saison en plus d’en garder seulement 47 en saison régulière. Theodore, 33 ans, aura de la difficulté à se dénicher un emploi cet été puisque le marché est inondé de bons gardiens de but. Theo pourrait devoir quitter pour la KHL ou signer un contrat en KHL et oublier le titre de gardien de but numéro un avec une formation de la LNH.
Commentaires