Josh Brook fait un pas de plus vers la ligue nationale
L’espoir du Canadien à la défensive, Josh Brook, rejoindra le Rocket de Laval désormais, puisque son équipe junior, les Warriors de Moose Jaw, est éliminée du portrait éliminatoire depuis mercredi. Moose Jaw a perdu le quatrième match de la série les opposant au Blades de Saskatoon au compte de 4-3 en prolongation, mercredi, en première ronde des séries éliminatoires de la WHL.
Josh Brook se joindra donc au Rocket, qui affronteront les Marlies de Toronto ce samedi, à Toronto. Il pourrait donc y disputer son premier match avec Laval dans la AHL.
Le défenseur Josh Brook rejoindra le Rocket de Laval samedi, à Toronto, où le Rocket affrontera les Marlies. La saison du capitaine des Warriors de Moose Jaw a pris fin mercredi.
Brook a disputé 59 matchs cette saison avec Moose Jaw, récoltant 75 points (16 buts et 59 passes).
— Rocket de Laval (@RocketLaval) March 29, 2019
Le capitaine des Warriors de Moose Jaw a amassé 16 buts et 59 passes pour un total de 75 points en 59 rencontres cette saison. Se joindre au Rocket de Laval est un pas vers l’avant pour le choix de deuxième ronde en 2017, qui pourrait bien patiner avec les Canadiens de Montréal d’ici quelques saisons.
Commentaires