Josh Gorges avec les Maple Leafs de Toronto?
Bob McKenzie rapporte que la haute direction des Maple Leafs de Toronto souhaite que le défenseur du Canadien de Montréal accepte de lever sa clause de non-échange afin de donner le feu vert à une transaction. Selon le chroniqueur, en retour le tricolore obtiendrait les services d\’un joueur régulier de l\’alignement des Maple Leafs de Toronto.
Sur les ondes de TSN 690, McKenzie en a ajouté en indiquant le Canadien de Montréal avait pris une décision financière dans le dossier du défenseur de 29 ans. L\’équipe qui serait la plus encline à obtenir ses services serait les Maple Leafs de Toronto. McKenzie a expliqué qu\’il s\’agit d\’une situation très particulière puisque Toronto étant une formation rivale du tricolore. Toutefois, tout semble indiquer que la haute direction de la ville reine est décidément très intéressée aux services de Gorges. En terminant, l\’analyste confirme que Gorges se serait fait demandé de lever sa clause de non-échange, mais qu\’il aurait refusé. Néanmoins, la formation canadienne a bon espoir que la situation pourrait évoluer. Rappelons que la clause de non-échange reliée au contrat de Gorges lui permet de lister 15 formations auxquelles il accepterait une transaction. Selon les informations de McKenzie, aucune formation canadienne figurerait sur cette liste.
[STATS]3722[/STATS]
**8:43** Selon les dernières rumeurs, le joueur que le tricolore aurait obtenu si Gorges n\’aurait pas activé sa clause de non-échange aurait été Joffrey Lupul.
[STATS]63[/STATS]
Commentaires