Josh Ho-Sang est rappelé d’urgence chez les Islanders | Quelque chose se trame?
Les Islanders de New York laissaient présager qu’ils seraient de grands vendeurs jusqu’à l’arrivée de Doug Weight à la barre de l’équipe. Actuellement, l’équipe new-yorkaise se bat pour une place en séries et leur statut pour la période d’échange actuelle à chavirer par le fait même. Sans viser la grosse transaction de la semaine, Garth Snow demeure actif sur le marché afin de donner un élément supplémentaire à son entraîneur pour la course aux séries. En effet, les regards sont de plus en plus tournés vers l’attaquant des Oilers, Jordan Eberle, dont le nom circule beaucoup à New York.
Un rappel intriguant
C’est donc en faisant un lien avec ces rumeurs que le rappel de Josh Ho-Sang demeure intriguant aux yeux de tous. Un moment étrangement choisi pour rappeler un joueur qui n’a joué aucune partie encore dans la grande ligue. En effet, le choix de première ronde en 2014 des Islanders en est à sa première saison professionnelle et chez les Sound Tigers, il cumule actuellement 36 points en 48 rencontres. Les dernières prestations de l’espoir des Islanders (7 points en deux matchs) ont peut-être forcé la main à l’organisation certes, mais il est tout de même curieux de se faire rappeler à ce temps précis de l’année.
Rappelons-nous hier, comment le Lightning a procédé à des rappels avant la transaction de Brian Boyle. Sans dire qu’il y aura une transaction de façon assurée, il est clair que ce rappel soulève les questionnements. Également, on affirme au niveau de l’organisation qu’il s’agit là d’une mesure d’urgence. Or, aucun joueur d’impact n’a été confirmé comme étant blessé. Ho-Sang, un espoir de première qualité de l’organisation, ne se pointerait pas le nez avec l’équipe pour la première fois pour remplacer un joueur de quatrième trio. Beaucoup de spéculations cependant, mais les Islanders seront à surveiller d’ici mercredi.
[STATS_EQUIPE]NYI[/STATS_EQUIPE]
#Isles Transaction: Josh Ho-Sang has been recalled from Bridgeport (emergency conditions): https://t.co/v5uVdHmS1G pic.twitter.com/iqs3ybyfHe
— New York Islanders (@NYIslanders) 28 février 2017
Commentaires