Josh Ho-Sang est victime du surplus de talent des Islanders
Le 6 octobre dernier, on apprenait que les Islanders de New York renvoyaient l\’attaquant de 20 ans, Josh Ho-Sang à leur filiale de la AHL, les Sound Tigers de Bridgeport. Pourtant le jeune originaire de Thornhill a connu un excellent camp d\’entrainement avec la formation de Garth Snow, mais ce ne fut pas suffisant pour le garder à Brooklyn, car les jeunes Mathew Barzal et Anthony Beauvillier ont été électrisants pour la troupe de Jack Capuano.
Les Islanders ont longtemps croupi dans les bas-fonds de la LNH et ça leur a permis de sélectionner d\’excellents jeunes joueurs lors des derniers repêchages et c\’est pourquoi le jeune Ho-Sang a été relégué dans la AHL. Malgré son renvoi, il devrait être l\’un des premiers joueurs rappelés par Snow, car il a laissé une très belle carte de visite chez les Islanders avec une récolte de 4 points en 5 matchs préparatoires.
Could mean Barzal/Beauvillier are here for a bit or to stay. Could also mean Josh Ho-Sang gets a call back much sooner than we thought.
— Arthur Staple (@StapeNewsday) 10 octobre 2016
De leurs côtés, les 2 choix de 1re ronde de 2015 des Isles devraient commencer la saison à Brooklyn à l\’âge de 19 ans seulement. Barzal a terminé le calendrier préparatoire avec 4 points en 6 matchs alors que Beauvillier a récolté 2 points en 6 matchs. Malgré une production inférieure à celle de Ho-Sang, Beauvillier lui a été préféré par les dirigeants de l\’équipe, car la production offensive ne fait pas foi de tout lors du calendrier préparatoire.
Une saison de 82 matchs, c\’est long et nous devrions revoir le jeune Ho-Sang plus tôt que tard dans l\’alignement des Islanders et gageons que l\’ancien des Spitfires de Windsor et des Icedogs de Niagara fera tout en son possible pour ne pas retourner à Bridgeport lorsqu\’il en aura la chance.
[STATS_EQUIPE]NYI[/STATS_EQUIPE]
Commentaires