Josh Ho-Sang pourrait bien être transigé par les Islanders | L’attaquant ne se plait plus du tout au sein de l’organisation
Plus les années passent et plus la situation demeure la même dans le cas de Josh Ho-Sang. L’attaquant semble complètement enterré par le système des Islanders, lui qui n’a disputé que 43 matchs (22 points) en LNH à sa troisième année chez les professionnels. L’ex-choix de première ronde de l’organisation en 2014 ne se voit pas octroyer une chance de succès, malgré que l’organisation lui ait fréquemment stipuler qu’elle le voyait comme un attaquant top-6.
Or, il semble que même au sein des Sound Tigers de Bridgeport, club-école des Islanders, on ne le place pas dans un tel rôle. C’est ce que Brett Cyrgalis rapporte dans son dernier papier via le NY Post. Sans accuser l’organisation de quoi que ce soit, Ho-Sang trouve la situation particulièrement frustrante de se faire dire qu’il figure dans les plans à titre de top-6, mais que dans les mineurs, on ne peut lui faire endosser un tel rôle.
Après deux saisons à se pointer le nez de façon sporadique au sein du grand club, Ho-Sang a débuté l’actuelle campagne dans la LAH. Actuellement, il cumule quatre passes en neuf rencontres. Il est assez évident que l’attaquant pourrait grandement bénéficier d’un changement d’air, puisque les Islanders ne semblent pas trop comment le faire progresser vers son rôle attendu. Une transaction est-elle imminente dans ce dossier selon vous ?
[STATS]5435[/STATS]
Commentaires