Joueur cendrillon : Colton Sissons a maintenant autant de points en série que sa saison 2016-2017 entière
Lorsque les séries prennent leur envol, on parle souvent de l’équipe cendrillon qui pourrait représenter une belle histoire dans la LNH. Toutefois, il y a aussi des joueurs qui s’imposent, qui souvent font oublier leur mauvaise campagne respective. C’est le cas de l’attaquant des Prédateurs de Nasvhille, Colton Sissons, qui vient de connaitre l’un de ses meilleurs matchs en carrière, sinon le meilleur, dans le circuit Bettman. En effet, le joueur de 23 ans a joué les héros du côté des Preds en n’amassant pas moins qu’un tour du chapeau pour ainsi éliminer les Ducks d’Anaheim en six parties.
Chose plus qu’intéressante dans son cas, c’est que Sissons avait seulement récolté 8 buts et 2 passes pour 10 points en 58 parties lors de la saison régulière et que maintenant, il montre une fiche de 5 buts et 5 assistances pour 10 points en seulement 16 rencontres depuis le début de la grande danse printanière. On peut donc qualifier les performances de l’ancien choix de deuxième ronde de Nashville comme étant une surprise, même qu’on pourrait qualifier ce dernier comme le joueur cendrillon du côté des Prédateurs.
Il sera intéressant de voir si ce dernier sera en mesure de continuer sur cette bonne lancée lors de la série finale de la Coupe Stanley, lui qui voit plus d’action depuis la blessure au joueur de centre numéro un de l’organisation, Ryan Johansen.
Commentaires