Retour à l'accueil

Jusqu’à maintenant, Jarome Iginla s’avère un investissement peu rentable pour les Bruins de Boston

Fluto Shinzawa rapporte qu’après cinq parties en 2013-2014, le bilan offensif de l’attaquant Jarome Iginla est très sombre avec les Bruins de Boston. Le vétéran a amassé seulement une mention d’assistance durant cette période. Le chroniqueur note que le vétéran est payé grassement pour ses services avec un salaire annuel de six millions de dollars. Le journaliste mentionne que lors de la partie d’hier, le hockeyeur a eu la chance de se faire valoir durant un cinq contre trois. Or celui-ci a plutôt saboté à plusieurs reprises des occasions de marquer. Son entraîneur-chef, Claude Julien, croit que son attaquant est dans la capacité de frapper davantage le filet adverse. Iginla a indiqué de son côté qu’il est quelque peu anxieux ces derniers temps. Le hockeyeur souhaite contribuer offensivement, mais n’obtient pas le succès escompté jusqu’à maintenant.

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Actualité NHL 23 décembre 2024

Rangers de New York – Déboires sportives liées à la gestion

Mika Zibanejad, centre droitier des Rangers de New York, 6 buts, 15 passes en 33 parties
Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. Bruins17

    Je dirais a Fluto Shinzawa de se calmer car il n'y a que 5 partie de jouer , vrai qu'il n'a que 1 passe a son actif mais se n'est pas le travail qui fait défaut dans son cas car les chances de marquer son là , devrais se concentrer sur Marchand et Krecji qui ne joue pas a leur hauteur spécialement Marchand qui a été rétrograder sur le 3ème trio contre Détroit . Avec l'arrivée prochaine de Carl Soderberg dans l'alignement Claude Julien va avoir plus de marge de manÅ“uvre pour peut-être mettre Marchand sur la passerelle ....... Mais calmer vous la saison ne fait que commencer
  2. HugoNOLA

    On avait eu la même histoire avec Kessel l'an dernier et au final il a performé. Il faut laisser le temps ^^
  3. rockstar

    C'était un cancer quand les penguins on été le chercher il nuisait à la chimie de l'équipe et sa donné le résultats qu'on a connu en série, bon débarras Iginla.
  4. Counet

    G B P PTS /- 2012-13 Pittsburgh NHL 13 5 6 11 2 mechant cancer hein , jl'ai vue evolue live dans l'uniforme des penguins et c'était loin d'etre un cancer croit moi
  5. rockstar

    Les points défini pas tous, il était incapable de créer de la chimie avec les autres et les ralentissait même, à part en PP il était très décevant et j'ai vue presque toute les match des penguins je sais de quoi je parle.
  6. bouch_bazz

    Iginla a été cherché spécialement pour faire débloquer le Powerplay...
  7. Bruins17

    Tu veux peut-être voir se que tu veux voir......... Iginla un CANCER ....ouin . La dessus tu est dans le champ pas à peu prêt !!!! L'an dernier votre cancer étais plus entre les poteau ..... C'est votre cancer depuis 3 ans en séries juste comme ça ! Votre problème en séries est aussi dû à la frustration de certain de vos joueurs dont un certain Bébé Crosby dit le monsieur dont ont ne peu toucher car fait dans la bouboune , à fait le même manège v'la deux ans contre Philadelphie et à fait la même chose l'an passé contre Boston .....s'en enlevez rien à son immense talent reste un joueur braillard qui peu déranger son équipe autant que son talent peu aider son équipe!!!
  8. M.a.x

    @Bruins17 Je prends Crosby 1,800,000,000 de fois avant n'importe quel joueur des Bruins. Force est d'admettre que toute l'équipe des oursons se cherche en début de saison... t'as pas besoin d'inventer des excuses et de rediriger ce bon billet vers le meilleur joueur de hockey au monde pour les défendre. Le terme «cancer» est un peu fort pour catégoriser Iginla, mais ce dernier ne fait même plus partie des 40 ou 50 meilleurs ailiers de la ligue à mon avis. Il a perdu énormément de vitesse et n'a plus le compas dans l'Å“il comme il l'avait avant. Pis ça, c'est pas juste une observation de 5 premiers matchs des Bruins; c'est une observation des 150 derniers matchs d'Iginla (environ). Krejci n'est peut-être pas aussi bon que le #87 pour alimenter ses ailiers, mais il est capable de le faire quand même et jusqu'à présent, autant Iginla qu'Eriksson (acquis des Stars) ont des rendements décevants à Boston. Chaque bonne équipe connait des années plus décevantes et j'ai comme l'impression que la saison 2013-14 ne sera pas celle des Bruins. Malgré un rendement de 3-2-0 dans ses 5 premiers matchs, cette équipe ne ressemble en rien à celle qui a atteint la finale de la Coupe Stanley l'an dernier. Il semble y avoir un manque d'émotions sur la patinoire. La perte de Ference rajoute une surcharge de travail sur les épaules de Chara (non-seulement au niveau du leadership, mais aussi parce que la défensive des Bruins est plus jeune qu'elle ne l'a jamais été au cours des 4-5 dernières années) et le capitaine ne rajeunit pas. Peut-être que certains ne seront pas en accord avec moi, mais c'est mon opinion: Les Bruins ne passent pas la première ronde cette année.
  9. Bruins17

    Boston n'a pas été chercher iginla pour compter 50 buts , il est un élément de plus dans dans l'équipe. Les points n'entre pas comme il le voudrais mais joue très bien , très impliquer physiquement , la saison est jeune et non je ne défend pas les oursons comme tu le dit .....les nouveau venu s'ajuste à un nouveau système d'équipe et à de nouveau joueur comme le font Bergeron et Krecji s'ajuste à de nouveau ailier .....il n'y a aucune panique à Boston même si le début n'est pas comme il le voudrais. C'est quand même moins pire qu'à new-york Rangers qui doivent s'ajuster à un nouveau système complètement le contraire de se qu'il avait. ONT SE CALME y'a juste 6-7 match de jouer ......!

Laisser un commentaire