Juste comme ça, les Oilers d\’Edmonton aura-t-il été plus gagnant avec Jacob Trouba dans leur alignement plutôt qu\’Adam Larsson?
Sur la toile, plusieurs discussions sont encore actives concernant la transaction qui a envoyé Taylor Hall au New Jersey en retour d\’Adam Larsson le 29 juin dernier. Avec la nouvelle de samedi dernierà l\’effet que le défenseur des Jets de Winnipeg, Jacob Trouba, souhait être échangé, plusieurs amateurs se questionnent à savoir si la concession canadienne n\’aurait été mieux nanti avec ce dernier au sein de leur alignement plutôt que l\’ex-défenseur des Devils, Adam Larsson.
Toutefois, en réponse à ces rétracteurs, les Oilers d\’Edmonton auraient-ils voulu voir soir après soir Taylor Hall les affronter la plupart du temps dans l\’association de l\’Ouest? Même chose pour les Jets de Winnipeg envers Jacob Trouba. Au niveau de la valeur des effectifs, Trouba est lui aussi un choix de première ronde tout comme Adam Larsson. Les deux joueurs exercent le même style de jeu sur la surface de jeu. Probablement qu\’une transaction Hall-Trouba aurait été équivalente pour les deux partis. Au final, l\’échange Larsson-Hall ne nuira pas aux deux équipes si l\’un ou l\’autre offre des performances supérieures avec sa nouvelle équipe. Chose qui n\’aurait pas été le cas si une transaction Trouba-Hall était survenue.
[STATS]5232[/STATS]
[STATS]4846[/STATS]
[STATS]4989[/STATS]
Commentaires