rapporte que le défenseur et joueur autonome, Justin Falk, est de retour au Minnesota. Il a signé un contrat de 1 an à deux volets dont les détails financiers n\’ont pas été dévoilés par l\’équipe. Falk a été un choix de 4e ronde (110e au total) au repêchage de 2007 par le Wild. Il a été échangé en juin 2013 aux Rangers de New York en retour d\’un choix de 6e tour et de l\’attaquant Benn Ferriero.
[STATS]4517[/STATS]
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Nouvelles
Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Ivan Demidov et le SKA éliminés en KHL | Quelle sera la décision de Rotenberg ?

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Ivan Demidov et le SKA éliminés en KHL | Quelle sera la décision de Rotenberg ?

Commentaires