Kaprizov pourrait participer au camp d’entrainement. Romanov également ?
Décidément cette saga n’en finit plus, Kaprizov qui est dans le même cas que Romanov et Sorokin pourrait selon le directeur général du Wild prendre part au camp d’entrainement qui commence demain, si le joueur et le club s’entendaient sur le contrat d’entrée. La première année de ce contrat serait « brulé », en effet le joueur ne pourrait pas prendre officiellement part au reste de la saison.
Bill Guerin a mentionné que le joueur pourrait prendre part au camp de la phase 3 et aux séances d’entrainement de la phase 4 qui aura lieu à Edmonton pour le Wild. Ce dernier a mentionné que si Kaprizov était mis sous contrat il voyagerait avec le groupe et ferait partie des 31. Alexander Romanov pour le Canadien et Sorokin pour les Islanders se trouvent dans la même situation eux qui viennent de la KHL.
Il sera intéressant de voir la stratégie utiliser par les différentes équipes. Est-ce que « brûler » une saison vaut la peine alors que le joueur de pourra pas compétitionner ? Est-ce que les pratiques lors de la phase 4 sont assez importantes pour le développement du joueur pour prendre la place d’un joueur qui pourrait potentiellement participer aux séries ? Le camp de la phase 3 commence demain.
#mnwild GM Bill Guerin says the NHL has ruled that Kirill Kaprizov, if signed for 2019-20, can come for Phase 3 and 4 and can skate in Phase 3 and 4 practices. He would go with the team to Edmonton and be part of the 31 players
— Michael Russo (@RussoHockey) July 12, 2020
Commentaires