Kariya explore ses options
Jeremy Rutherford rapporte que Paul Kariya pourrait dès l’an prochain être le 75 ième joueurs de la LNH a jouer plus de 1000 parties dans la LNH tout y récoltant 1000 points. Actuellement, Kariya a joué 989 parties et récolté 989 points jusqu’à maintenant en carrière.
Kariya sera agent libre dès le premier juillet prochain et les hauts dirigeants des Blues de St. Louis n’ont pas encore pris de décision à savoir s’il allaient lui offrir un nouveau contrat ou non. Kariya a mentionné ne pas vouloir prendre sa retraite actuellement que cela pourrait devenir une option éventuellement pour lui. Kariya n’a pas connût une très bonne saison cette année en ne cumulant que 43 points en 75 parties. Par contre, il a connût une très bonne fin de saison en récoltant 17 points en 22 parties.
Une chose est certaine, Kariya, voudra probablement signer avec une formation qui sera aspirante aux séries éliminatoires si les Blues ne lui offrent pas de nouveau contrat. En carrière, l’attaquant n’a disputé que 46 parties en séries éliminatoires.
Commentaires