Karl Alzner a senti un manque de respect (et de communication) de la part de Claude Julien
Parmi les nombreuses décisions prises par Marc Bergevin dans les dernières semaines : le rachat du contrat de Karl Alzner. Le vétéran n’a jamais été en mesure d’offrir au Canadien le niveau de jeu auquel on s’attendait. Il a toutefois agi en bon vétéran, autant à Montréa qu’à Laval, selon plusieurs intervenants. Et ce, même si on apprend aujourd’hui qu’il a senti un certain manque de respect de la part de l’entraîneur-chef du CH Claude Julien.
EXCLUSIF // @raphdoucet s'est entretenu avec l'ancien du CH Karl Alzner.
Est-ce que le nombre grandissant d'anciens de l'équipe qui critique la communication au sein de l'organisation commence à vous inquiéter? 🤔
Ne manquez pas l'entretien à 15h15 dans Le Club à Langdeau! pic.twitter.com/vj1ymR8n4Z
— 91.9 Sports (@919sports) October 15, 2020
En 2017-2018, Alzner a disputé les 82 matchs du Canadien. Sans être excellent, il a fait son boulot. C’est vraiment en 2018-2019 que les choses ont déraillé dans son cas. Il n’a disputé que 9 petits matchs avec le Canadien et 34 à Laval. On va en savoir plus dans l’entretien qui sera diffusé à 15h15 au 91.9 Sports, mais c’est assurément cette année-là que la relation difficile avec Julien a débuté.
La saison dernière, le défenseur gaucher n’a disputé que 4 rencontres dans la LNH. Portant un « A » sur son chandail, il a été un leader à Laval et, comme mentionné plus haut, je n’ai jamais entendu quelque chose de négatif concernant son attitude. Il aurait agi en bon vétéran, en leader, tout au long de son passage dans l’organisation du Canadien de Montréal.
Pas la première fois qu’on entend un joueur parler d’un certain manque de communication de Claude Julien…
Commentaires