Karl Alzner bientôt le meilleur copain du chauffeur de bus du Rocket de Laval?
Le défenseur Shea Weber effectuera la semaine prochaine un retour au jeu avec le tricolore. Avec Noah Juulsen qui est actuellement sur la liste des blessés, la concession canadienne pourra conserver pour encore un moment huit défenseurs auprès de son alignement partant. Toutefois, lors du retour du jeune homme, une décision devra être prise du côté de l’état majeur de Montréal.
Marc Bergevin sera-t-il tenté d’expédier le nom du haut salarié Karl Alzner au ballottage? En exerçant cette option, les chances de voir une autre équipe le réclamer seront pratiquement nulles en raison de son lucratif contrat. Ainsi, le vétéran se retrouverait une fois non réclamé avec la formation du Rocket de Laval. La formation de la ligue américaine aurait donc dans ses rangs un défenseur touchant 4,625 millions par saison. Alzner troquerait ainsi les voyages luxueux en avion en LNH pour les promenades en autobus dans la ligue américaine de hockey.
D’autres possibilités sont à la portée de Marc Bergevin comme échanger David Schlemko, Jordie Benn ou Xavier Ouellet. Toutefois, dans l’un ou l’autre de ces cas, la haute direction du tricolore n’obtiendrait pas beaucoup en retour de leur service et serait toujours prise avec Karl Alzner dans ses rangs. Selon vous, quelle solution serait la meilleure pour la concession canadienne une fois que Shea Weber et Noah Juulsen seront en pleine santé?
Commentaires