Karl Alzner verra son nom soumis au ballottage ce midi
Le retour de Shea Weber est prévu pour demain soir contre les Hurricanes de la Caroline et c’était inévitable, on devait faire du mouvement de personnel afin de faire de la place au capitaine.
On aurait pu y aller avec la solution simple et envoyer Victor Mete à Laval puisqu’il est exempté du ballottage, mais le défenseur de 20 ans a démontré en fin de semaine passée qu’il voulait demeurer à Montréal. Dans un esprit de développement des jeunes cette saison, Marc Bergevin a pris sa décision et ce sera Karl Alzner qui devra quitter.
Karl Alzner est soumis au ballottage. @ArponBasu a justement discuté avec lui de la possibilité qu'il soit cédé à Laval.https://t.co/nQbVVAScep
— Marc Antoine Godin (@MAGodin) 26 novembre 2018
Le vétéran de 30 ans ne s’attendait certainement pas à ce scénario lorsqu’il a signé sa lucrative entente de 5 ans d’une valeur de 23.125m$ comme joueur autonome, il y a 16 mois, mais ce sera bel et bien le cas dès l’heure du midi.
C’est donc dire que les 30 autres formations auront jusqu’à demain midi pour réclamer le vétéran, sans quoi on devra probablement l’envoyer à Laval sous les ordres de Joël Bouchard.
Était-ce la bonne décision à prendre selon vous?
Commentaires