Kase, une autre preuve des talents des recruteurs des Ducks d’Anaheim?
Depuis 2009 les Ducks d’Anaheim ont une excellence moyenne au bâton en ce qui concerne leurs repêchages. En effet, malgré le fait qu’Ils n’ont eu que deux choix dans les 15 premiers, ils ont tendance à toujours pouvoir dénicher d’excellents choix qui sortent un peu de nul part. En effet, quelques gros noms nous viennent en tête: Vatanen en 4e ronde, Josh Manson en 6e ronde, Frederik Andersen en fin de 3e ronde, Montour en 2e ronde , Troy Terry en 5e ronde qui fait bien dans les mineurs et qui possède un bon potentiel et finalement Ondrej Kase en 7e ronde qui est en feu présentement.
En effet, qui aurait pu dire que ce choix de 7e ronde en 2014 allait faire 20 buts 3 saisons plus tard, quand à son année de repêchage il a fait 3 buts 4 passes dans une ligue d’homme en République tchèque. Depuis, le retour de sa blessure il est littéralement en feu avec 14 points à ses 16 dernières parties. Son tour du chapeau lors de la partie de mercredi contre les Stars l’a bien sur aidé.Probablement que la blessure de Corry Perry lui permis d’éclore autant puisqu’il joue plus de minute de qualité. Avec la signature de son contrat de 3 ans cette été d’une valeur à 7.8 millions de dollars au total, on peut dire que les Ducks possèdent un petit bijoux qu’Ils devraient continuer à polir.
Personnellement, je crois qu’il est capable de battre son total de points de l’année dernière en autre dû à l’absence de Perry jusqu’à la fin février minimum. Il pourrait même faire parti de la situation pour remplacer les deux vedettes des Ducks(Perry/Getzlaf) dans un futur rapproché sur le plan offensif puisque ceux-ci commence à vieillir.
Bref voici une preuve parmi tant d’autre de la qualité de l’équipe de recruteurs de Ducks qui à chaque repêchage réussissent à sortir un lapin de leur chapeau.
[STATS]10171[/STATS]
Commentaires