Retour à l'accueil

Keith Kinkaid est placé au ballottage | Quelle sera la suite chez le CH?

On en parlait ce matin, le CH a besoin de changement. Visiblement, on commence à prendre le message au sérieux et la première décision de l’organisation vise l’auxiliaire de Price, Keith Kinkaid. Ce dernier sera placé au ballottage ce midi, à la surprise de plusieurs (ou pas). En effet, le cerbère a offert un rendement  »à la Niemi » depuis son arrivée chez le CH. C’est à se demander si c’est vraiment la faute des auxiliaires à voir comment on a de la difficulté à bien jouer lorsque Carey Price n’est pas d’office. Kinkaid affiche un rendement de 4,24 au niveau de sa moyenne de buts alloués en plus d’afficher une pauvre efficacité de 0,875. Quelle sera maintenant la suite des choses après cette décision au sein de la formation ?

Si plusieurs croient qu’on fera appel à Cayden Primeau, on peut s’attendre à ce que ce soit Lindgren qui soit rappelé. Par contre, comme Primeau joue de l’excellent hockey présentement, il ne faudrait pas se surprendre de le voir monter aux côtés de Price. Une stratégie que je trouve quelque peu hâtive, à moins qu’on poursuive sous la même lancée en rajeunissant tout le club au complet. Si on rappelle Primeau, on doit le faire jouer et c’est le même son de cloche pour les Poehling, Brook et tous les jeunes qu’on qualifie comme étant l’avenir du club. Cependant, à la vue des derniers jours, on préfère faire jouer Jordan Weal et Nate Thompson avant Kotkaniemi et Suzuki.

Le CH rencontrera les médias ce midi. D’autres annonces à suivre ?

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. luc.lachance

    vous avez 2 gardiens numéro 2 Price aurait plus de valeur au ballotage 10 millions de moins a payer par an(quelle économie!) en espérant la suite de montrer la porte a bergevin qui n'a jamais su quoi faire avec ce club et qu'il ne s'en prenne pas a Julien c'est lui qui est aller le rechercher c'est comme reprendre avec son ex. ca donne rarement de bon résultats
  2. Bruins17

    Rappeler Primeau serais une grave erreur et un geste de panique se qui pour le CH ne serais pas une première. Je regarde KK jouer et se gars n'est pas prêt du tout !
  3. thusk-

    Le ch et leur don hors du commun de faire graduer les jeunes trop rapidement...si le ch joue pas mieux que avec price et kinkaid, ca devient l'equivalent d'envoyer le kid a l'abattoir
  4. Gotchon

    Tout a fait d'accord avec vous, je préfère un Primeau qui s'affirme à Laval dans une ambiance de vestiaire plus seine que de le voir se faire massacrer à Montréal. Il va se retrouver seul abandonner pendant son premier match, encaisser 6 buts et sera incendier par les "partisans" qui diront que c'est encore une belle prise de Bergevin qui ne vaut rien.

Laisser un commentaire