Ken Holland devra prendre de grandes décisions
Dave Dye rapporte que le directeur général des Red Wings, Ken Holland devrait être capable d’accorder un nouveau contrat à Marian Hossa et Johan Franzen. D’un autre côte, si Holland effectue cela, il n’y aura presque plus d’argent pour les autres joueurs de l’équipe que ce soit ceux qui viendront agents libres à la fin de la présente saison ou d’une éventuelle acquisition lors du 4 mars, l’argent sera denrée rare.
Jire Hudler, Mikael Samuelsson, Chris Chelios, Tomas Kopecky et Ty Conklin seront tous agents libres sans compensation cet été. Dû à des contraintes au niveau du cap salarial, Holland ne pourra signé que Hossa ou Franzen avant le 1 er juillet et devra attendre après cette date afin de signé l’autre.
Note : Holland fait face à un dilemme puisqu’il pourrait hypothéquer l’avenir des Wings en accordant de faramineux contrats à quelques joueurs et ne plus avoir de profondeur à l’intérieur de son équipe. Prenons exemple le Lightning, les Penguins, les Hurricanes, les Sénateurs qui ont tous de la difficultés cette saison et qui sont actuellement dans la situation ou Holland pourrait se placer.
Commentaires