Kevin Bieksa et Dan Hamhuis pourraient-ils poursuivre leur carrière sous d\’autres cieux?
Ed Willes rapporte qu\’à l\’éveil d\’une série très éreintante face à leurs grands rivaux les dirigeants ainsi que les joueurs des Canucks étaient tous unanimes pour dire qu\’ils ont connu une excellente progression cette saison. Après avoir terminé dans les bas fonds du classement général l\’année précédente, le journaliste note que les attentes n\’étaient pas très élevées dans le camp de l\’équipe. Autrement dit, ils ont en quelque sorte déjouer tous les pronostiques en ce qualifiant pour le bal printanier.
Malgré tout, le chroniqueur est d\’avis que ces succès ne devront pas monter à la tête des patrons du club, puisque d\’importants changements devront être effectués, prochainement. En relation avec ce sujet, Willes croit que les vétérans défenseurs, Kevin Bieksa et Dan Hamhuis, devront être échangés. Il appuie cette affirmation en notant que ces derniers pourraient bénéficier de leur autonomie complète l\’été prochain. De plus, les blessures sont devenues récurrentes dans leur cas. C\’est pour ces raisons particulièrement qu\’il suggère d\’approcher les deux arrières pour leur proposer de quitter Vancouver. Il rappel que ceux-ci disposent de clauses de non échange.
En dernier lieu, l\’éditorialiste affirme que les hautes instances de la concession devront ajouter plus de profondeur sur la troisième et quatrième unité offensive. Pour ce faire, il propose d\’ajouter des joueurs plus robustes grâce au marché des agents libres.
[STATS]3821[/STATS]
[STATS]355[/STATS]
Commentaires