Kevin Cheveldayoff rassure les amateurs des Jets en ce qui concerne Dustin Byfuglien et Andrew Ladd
Ken Wiebe rapporte que le patron des Jets de Winnipeg, Kevin Cheveldayoff, a pris l’occasion de mettre à jour les pourparlers avec ses deux futurs agents libres, Dustin Byfuglien et Andrew Ladd, hier dans la journée. En fait, il a été questionné à cet effet et il a rapidement indiqué que les discussions étaient saines et encourageantes, actuellement. Il note toutefois que rien de nouveau n’ait à déclarer. En d’autres mots, il serait très étonnant que les deux joueurs puissent être sous contrat avant le début de la saison régulière, affirme le journaliste. Il ajoute que la priorité numéro #1 de Cheveldayoff demeure de trouver un terrain d’entente avec ces derniers.
Dans un autre ordre d’idée, il n’a pas renoué de pourparlers avec ses anciens employés, soit Jim Slater, Lee Stempniak et Jiri Tlusty.
Scott Burnside s’interroge quant à lui à savoir si les Jets ont suffisamment s’argent dans le but de resigner le duo. Il croit qu’il sera beaucoup plus facile de retenir les services d’Andrew Ladd, puisqu’il représente le cœur de la formation du Manitoba. Il pense donc que Byfuglien pourrait être échangé cet hiver. Surtout si l’on considère que Tyler Myers, Jacob Trouba et Ben Chiarot prendront plus de responsabilités dans un avenir à moyen terme.
[STATS]3658[/STATS]
[STATS]3874[/STATS]
Commentaires