Kevin Cheveldayoff souhaite que Michael Frolik tempère ses désirs
Gary Lawless rapporte que les négociations contractuelles entre les Jets de Winnipeg et le centre de 27, Michael Frolik, s\’annoncent très ardues. Selon les informations obtenues par le journaliste, les deux parties seraient en ce moment dans une impasse. En fait, l\’agent du principal intéressé a annoncé qu\’ils ne s\’entendaient pas sur plusieurs points.
En premier lieu, l\’état-major du club espère concocter un contrat de quatre saisons ce qui n\’est pas dans le plan de Frolik. Ce dernier souhaiterait plus tôt un pacte de cinq campagnes. En second lieu, l\’argent qui lui sera versé est également au coeur du litige, puisqu\’il veut toucher un salaire excédant quatre millions par année. C\’est donc dire que Kevin Cheveldayoff lui offrirait un contrat de quatre saisons d\’une valeur de seize millions au total. L\’auteur de 42 points pourrait donc devenir agent libre dans les prochaines semaines.
Bref, l\’éditorialiste mentionne que les ententes de Dustin Byfuglien ainsi qu\’Andrew Ladd, entre autres, viendront à échéance, l\’été prochain. Conséquemment, le patron de la concession ne désire pas s\’encombrer de hauts salariées.
[STATS]4507[/STATS]
Commentaires