Kevin Hayes finit son purgatoire
Tout indique que Kevin Hayes sera de retour dans l\’alignement ce soir face aux Stars de Dallas. Alain Vigneault n\’avait vraiment pas été impressionné par le jeu du jeune joueur dans les derniers temps et il avait donc prit la décision de forcer l’attaquant à regarder les deux dernières parties dans les gradins.
Hayes, qui compte 17 points ( 6 buts, 11 passes ) en 37 parties, n’a su élever son jeu d\’un cran lorsqu\’il a remplacé Stepan durant sa convalescence. Il n’a pas touché la cible depuis le 23 novembre et a récolté que trois passes en 16 joutes.
[STATS]5461[/STATS]
« Je n\’ai rien de personnel a enlever à Hayes l\’homme, j\’en ai contre Hayes le joueur de hockey. Ce sont deux trucs différents. » Souligne Vigneault. « Il ne semble pas focaliser sur son exécution de jeu et il doit s\’améliorer et je suis convaincu qu\’il le fera. » Ajoute l’entraîneur.
Espérons que Hayes retrouvera son jeu rapidement, car les Rangers ne sont pas constants depuis peu. L\’équipe montre une fiche de 4-6 à leurs dix dernières rencontres allouant 43 buts à leurs adversaires comparativement à 31 buts marqués.
[STATS_EQUIPE]NYR[/STATS_EQUIPE]
Commentaires