Kevin Shattenkirk anticipe de nombreux changements
Jeremy Rutherford rapporte que les saisons se ressemblent étrangement dans le camp des Blues de St-Louis. En fait, le chroniqueur divulgue que malgré une recette différente avec l\’ajout de certains joueurs durant la dernière année la formation du Missouri n\’est pas capable de chasser ses démons en série éliminatoire. Hier soir, ce ne fut pas l\’exception à la règle, puisque l\’équipe a encore une fois été éliminée alors que toutes les planètes semblaient être alignées pour qu\’ils connaissent du succès.
Ainsi, en commentaire avec cette amère déception, le défenseur étoile Kevin Shattenkirk a déclaré qu\’il entrevoyait des changements d\’importances, cet été. Il explique plus précisément que les hauts dirigeants ne vont certainement pas attendre les bras croisés année après année. Il mentionne que leurs insuccès devraient couter le poste à plusieurs personnes.
Depuis les trois dernières années, les Blues ont réussi à marquer seulement que 38 buts en 18 rencontres dans les séries. Ce bilan leur confère donc une moyenne de 2.11 buts par match. Il va sans dire certains joueurs ainsi que dirigeants devraient changer de domicile dans les prochaines semaines.
Commentaires