Kevin Shattenkirk est victime de la machine à rumeurs
Craig Custance rapporte que lors du match d\’hier soir entre les Blues et les Red Wings ayant lieu à Détroit, pas moins de 14 équipes différentes ont observé cette partie. Un invité spécial a été observé dans les gradins, le directeur général des Oilers d\’Edmonton, Peter Chiarelli.
14 scouts including Peter Chiarelli watched Blues play Weds but STL in no hurry to deal https://t.co/FfBAVzwgXT [In] pic.twitter.com/lFP8tq283w
— Craig Custance (@CraigCustance) 21 Janvier 2016
Toutefois, malgré la présence de plusieurs dépisteurs lors des derniers matchs des Blues, une transaction ne serait pas imminente. Sur les médias sociaux, le nom du défenseur Kevin Shattenkirk alimente la machine à rumeurs. En entrevue, le principal intéressé a indiqué que le tout faisait partie du métier. Custance rappelle que la dernière fois que Shattenkik a été échangé c\’était lorsqu\’il était âgé de 21 ans. À l\’époque, il avait été acquis de l\’Avalanche du Colorado en retour du défenseur Erik Johnson.
Custance est d\’avis que la valeur de Shattenkirk actuellement est la même que celle qu\’avait Keith Yandle la saison dernière au même moment avant qu\’il ne passe aux mains des Rangers de New York. La présence hier soir de Peter Chiarelli est logique puisque celui-ci tente à tout prix d\’améliorer sa brigade défensive. D\’un autre côté, les Blues aimeraient bien ajouter de l\’offensive à leur formation. Depuis le début de la saison, la concession américaine est privée de très bons joueurs en raison de multiples blessures. Doug Armstrong réalisera-t-il un grand coup? Les Blues seraient également une équipe très active dans le dossier de Jonathan Drouin.
[STATS]4901[/STATS]
Commentaires