KHL | Le CSKA en pourparler avec le défenseur des Capitals, Dmitry Orlov
Le défenseur des Capitals de Washington, Dmitry Orlov, est à la recherche d’un nouveau contrat pour la prochaine saison et ce dernier sera en quête d’un pacte plus lucratif que son dernier, qui lui rapportait en moyenne 2.57M$. Il vient d’ailleurs de connaitre la saison la plus productive de sa carrière depuis son arrivée dans la LNH avec une récolte de 6 buts et 27 assistances pour 33 points en 82 parties, étant également l’un des arrières les plus constants chez les Caps en saison régulière, mais également lors des séries éliminatoires.
Avec cette réalité, il est certain que le clan du joueur russe de 25 ans sera très demandant et la haute instance de Washington devra sortir le chéquier si elle souhaite conserver ses services. Pouvant obtenir le statut de joueur autonome avec restriction le premier juillet prochain, Orlov aurait déjà eu des pourparlers avec le CSKA dans la KHL et l’organisation aimerait beaucoup réussir à ramener l’ancien choix de deuxième ronde des Caps en 2009, dans son pays natal. Sachant que cette organisation est l’une des plus prestigieuses et riche du circuit, il ne serait pas étonnant de voir le club lui offrir un montant astronomique qui pourrait peut-être convaincre le défenseur.
Rappelons que le natif de Novokuznetsk a disputé trois saisons dans la KHL, avant de faire le saut en Amérique du nord avec les Bears de Hershey dans la Ligue américaine. Une chose est certaine, c’est que ce dossier sera très intéressant à suivre et les partisans des Capitals doivent souhaiter un dénouement positif et ainsi revoir le jeune défenseur avec le chandail de Washington à l’ouverture de la saison 2017-2018.
CSKA is in talks with Dmitry Orlov #Caps
— Igor Eronko (@IgorEronko) 26 mai 2017
Commentaires