Komisarek testera le marché des joueurs autonomes
rapporte que le défenseur du Canadien de Montréal, Mike Komisarek, testera forcément le marché des joueurs autonomes puisqu’il serait à la recherche d’un salaire de 5$ M par saison et le Canadien ne serait pas prêt à lui alloué une telle somme.
Rappelons que l’américain de 27 ans a touché un salaire de 1.9$ M la saison dernière tout en cumulant 2 buts et 11 passes en 66 parties.
L’agent de Komisarek, Matt Keator n’a pas voulu émettre de commentaires sur la situation. Komisarek sera très sollicité par les autres formations de la LNH si celui-ci test le marché.
Note : Bob Gainey a accordé un contrat à Roman Hamrlik de 5.5$ M par saison. Komisarek n’est pas l’équivalent du défenseur Czech or celui-ci pourrait facilement commander un salaire de 4$ M par saison ce qui serait amplement payé pour un défenseur sur évalué. Komisarek frappe et bloque des lancers ce qui en fait ses principaux atouts or quand ceux-ci font défaut, il reste un défenseur très ordinaire. Un pensez-y bien pour le Canadien.
Commentaires