Helene Elliott rapporte via twitter que le directeur général des Kings de Los Angeles, Dean Lombardi, a mentionné que son équipe aurait tout fait ce qu’il était en leur moyen pour accommoder les besoins de l’attaquant russe ainsi que de l’équipe et ce sans succès.
Kovalchuk aurait dit non à Dean Lombardi.
Note : Peu d’équipe auront assez d’argent l’an prochain pour accommoder Kovalchuk. Les dernières rumeurs mentionnaient que les Devils, Avalanche, Islanders et Flyers seraient tous des équipes intéressées. Rappelons également que le mois dernier, une formation de la KHL aurait offert un contrat de plusieurs années à l’attaquant russe lui rapportant en moyenne 20$ M par année et ce, sans impôt.
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Nouvelles
Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Ivan Demidov et le SKA éliminés en KHL | Quelle sera la décision de Rotenberg ?

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Ivan Demidov et le SKA éliminés en KHL | Quelle sera la décision de Rotenberg ?

Commentaires