Kovalchuk a été laissé de côté ce soir (samedi) contre les Sabres de Buffalo. Le coach McLean a dit que c’était sa décision et que Kovalchuk savait pourquoi il était laissé de côté.
Lors du même match Brodeur a eu un congé et tout cela devant leurs partisans.
Résultat a court terme New jersey se fond lavé 6-1.
Résultat a long terme ???
McLeean congédié ???
Devils et très mauvaise esprit d’équipe comme ça fait longtemps que je le dis. Que les problèmes des Devils est l’esprit d’équipe. Lou va t-il être d’accord avec la décision de son coach « recrue ».
Plusieurs questions encore sans réponse au New Jersey…
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Nouvelles
Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Commentaires