Kovalev a tenté de les aider
Alex Kovalev a une réputation paradoxale. Certains personnes le disent solitaire, prétentieux, voire égoïste. D’autres gens le qualifient de généreux, sensible et le perçoivent même comme un artiste.
Comment savoir la vraie nature d’Alex Kovalev? Difficile à dire tellement cet homme est mystérieux. Toutefois, je peux vous raconter une anecdote qui joue en sa faveur.
Lorsque les Kostitsyn sont arrivés avec le Canadien de Montréal, Kovalev les a pris sous son aile. Ne parlant pratiquement pas l’anglais, Sergei et Andrei ont pu profiter du support de Kovalev. Ce dernier a tenté de les guider à travers les embûches et les tentations qui s’offrent aux joueurs professionnels.
Un jour, Sergei et Andrei ont décidé de faire à leur tête et de ne plus écouter Kovalev. Résultat? De plus en plus, les deux frères ont commencé à fréquenter des gens louches, pour ne pas dire des criminels.
Un soir, alors que les Kostitsyn se trouvaient dans une boîte de nuit connue, mais dont je tairai le nom (promesse que j’ai faite à mon informateur), Kovalev a surgi dans la place pour aller chercher les deux jeunes et les ramener à la maison. Il savait très bien qui étaient les gens avec les Kostitsyn. Kovalev connaît parfaitement les individus issus de ce milieu.
La scène s’est déroulées sous les yeux de mon informateur, employé à la boîte de nuit. Kovalev s’est fait menacer par les gens entourant les Kostitsyn. Kovalev est parti sur-le-champ, laissant les deux frères continuer de faire la fête avec ces individus de mauvaise compagnie.
Vous pouvez me croire ou ne pas me croire. Je n’ai pas l’habitude de partir des rumeurs ou de faux scandales. Cette histoire s’est réellement passée selon mes informations obtenues.
Alex Kovalev aurait donc tout fait pour sauver les frères K des vices montréalais. Sergei et Andrei n’ont rien voulu savoir…
Commentaires