Kris Versteeg est mécontent de sort en Floride… Une transaction dans l’air?
George Richards rapporte que lors de la partie d’hier soir, l’attaquant des Panthers de la Floride, Kris Versteeg, a regardé les siens jouer du haut des gradins. Visiblement, l’attaquant est furieux de la situation. Son entraîneur-chef, Kevin Dineen, lui a annoncé la nouvelle hier durant la journée. Le coach a précisé que c’est dû à ses prestations de la dernière semaine qu’il a pris sa décision. Selon lui, Versteeg semblait frustré au cours des trois dernières parties des Panthers n’offrant pas du hockey de qualité sur la surface de jeu. Les statistiques donnent quelque peu raison à l’entraîneur puisque l’avant a seulement deux buts depuis le début de la campagne.
Suite à son retrait de l’alignement, Versteeg a mentionné que c’était la première fois de sa carrière qu’il subissait ce sort. Également, il a ajouté qu’il a auparavant évolué pour de très bonnes équipes de hockey. Pour terminer son entretien, Versteeg a quelque peu repris ses émotions en indiquant que ce n’est guère la situation qu’il aurait souhaitée, mais qu’il allait vivre avec la situation actuelle.
Note : Rappelons que Versteeg possède un contrat de quatre saisons qui a débuté au cours de la saison 2012-2013. Il empochera un salaire moyen de 4,4$ M jusqu’à la fin de la saison 2015-2016. Le vétéran de 27 ans compte cinq points en 13 parties depuis le début de la campagne.
Commentaires