Kris Versteeg et Michal Handzus figurent-t-il dans les plans d\’avenirs des Blackhawks de Chicago?
Chris Hine rapporte que l\’attaquant des Blackhawks de Chicago, Kris Versteeg, n\’a pas connu de très bonnes séries éliminatoires cette saison. En 15 parties, l\’avant a récolté seulement un but et deux passes en plus de compiler un différentiel négatif de cinq. Le journaliste note que les hauts dirigeants ne s\’attendaient pas une prestation de la sorte suite à son acquisition à mi-novembre aux mains des Panthers de la Floride.
Concernant sa situation contractuelle, Versteeg est lié avec les Blackhawks pour au moins les deux prochaines saisons au salaire annuel moyen de 2,2 millions de dollars. Toutefois, malgré ces contres performances, le directeur général de la formation américaine, Stan Bowman, a indiqué que le hockeyeur figure dans les plans d\’avenirs de son équipe.
Un autre dossier fait jaser à Chicago. Michal Handzus, 37 ans, aura le statut de joueur autonome au premier juillet prochain. Plusieurs croyaient que celui-ci pourrait annoncer sa retraite aux termes de la saison 2013-2014. Toutefois le hockeyeur a indiqué qu\’il allait prendre l\’été pour s\’entraîner dans le but de se dénicher un poste dans la LNH dès la saison prochaine. Si l\’avant n\’est pas en mesure de se dénicher une entente avant le début des hostilités de la saison 2014-2015, l\’option de la retraite pourrait être envisagée.
En terminant, Stan Bowman a indiqué qu\’il souhaite parler à l\’agent de Kevin Hayes, un joueur qu fut repêché en première ronde par Chicago lors du repêchage de 2010. Bowman a confié vouloir lui octroyer un contrat.
Commentaires