Kris Versteeg sera-t-il de retour avec les Flames la saison prochaine ou pourrait-il intéresser une équipe d’ici la date limite des transactions?
Signant un pacte d’une saison au début de la campagne avec les Flames de Calgary, le vétéran Kris Versteeg connait passablement une bonne saison pour un joueur qui n’était pas supposé évoluer dans la LNH, cette année. Avec une fiche de 10 buts et 13 assistances pour un total de 23 points en 45 rencontres, le joueur de 30 ans livre la marchandise avec une équipe qui éprouve beaucoup de difficulté, évoluant présentement sur la troisième unité avec comme partenaire Bennett et Chiasson. Son salaire annuel de 950 000 est très respectable et on peut affirmer qu’à ce prix, plusieurs formations seraient prêtes à lui faire une place. Sachant ceci, il sera intéressant de voir si ce dernier pourrait intéresser une autre équipe de la LNH qui cherche un joueur de profondeur évoluant sur un troisième trio pouvant même aider en cas de blessure sur les deux premiers trios.
Cependant, les Flames n’obtiendraient pas beaucoup en retour de son vétéran et il ne serait pas surprenant de voir ce dernier demeurer dans l’organisation afin d’entourer les jeunes loups à Calgary. Une prolongation de contrat pourrait même être octroyée à ce dernier dans le but de le ramener la saison prochaine. Selon vous, la direction des Flames devrait-elle accorder un nouveau pacte à son vétéran?
Commentaires