Kucherov s’en prend aux partisans des Canadiens de Montréal
En entrevue d’après-match, le meilleur pointeur des séries éliminatoires de la coupe Stanley a voulu régler ses comptes « live » à la télévision. Le Russe regrettera assurément ses paroles demain, mais ce qui est dit, est dit, il a écorché les partisans des Canadiens de Montréal, manqué de respect à Fleury et à Hellebuyck.
L’attaquant reproche aux fans leur attitude après la victoire de leur équipe favorite lors du match #4. Selon lui, c’était exagéré et que leur coupe Stanley n’était pas lundi dernier, mais plutôt contre Vegas lors de la précédente série.
C’est un manque de classe de la part de Kucherov d’en venir à dire ces paroles et il ne s’est pas arrêté là. Il a ajouté que son gardien s’était fait voler le Vézina cette année par « le gars de Vegas » et par un autre l’an passé, « de la grosse bullshit » (selon lui). Je ne sais pas s’il y aura des sanctions, mais gageons que ses coéquipiers ne seront pas enjoués de la situation.
Nikita Kucherov: « The fans in Montreal acted like they won the Stanley Cup last game. Are you kidding me? Are you kidding me? Their final was last round. »
— Chris Johnston (@reporterchris) July 8, 2021
Traduction de Luc Gélinas :
Nikita Kucherov sur Andrei Vasilevskiy « Je lui répète tous les jours qu’il est le MVP. Ils ont donné le Vezina à je ne sais pas trop qui, le gars à Vegas. L’an passé ils l’ont donné au numéro un de la bullshit. Il est le meilleur »
Le champagne fait effet vite en batinse !
— Luc Gelinas (@LucGelinasRDS) July 8, 2021
Pour voir l’entrevue :
This was pretty epic by Kucherov. Couldn’t remember Fleury’s name, called him “the guy in Vegas” then took jab at Habs fans at the end.
All with his tarp off.#GoBolts #StanleyTweets pic.twitter.com/DEECJjQfhK
— NHL Watcher (@NHL_Watcher) July 8, 2021
Commentaires