Kulikov et Franson, deux noms à surveiller sur le marché des transactions
La défensive des Sabres pourrait avoir un tout nouveau visage d’ici jeudi prochain, puisque deux deux leurs défenseurs partants devraient quitter d’ici demain. En effet, Dmitri Kulikov et Cody Franson seraient présentement offerts aux autres équipes et il ne serait pas étonnant de les voir partir tous les deux. Agents libres sans restrictions à la fin de la présente campagne, les arrières ajouteraient certainement une belle profondeur pour une équipe à la recherche d’aide à la ligne bleue.
De plus, le prix pour faire l’acquisition de l’un de ces joueurs le prix ne devrait pas être très élevé, plusieurs experts parlent d’un choix de deuxième ou de troisième ronde dans les deux dossiers. Il sera très intéressant de suivre les développements de ce dossier, puisque le directeur général des Sabres assistait à la pratique des siens en direct sur le banc de son équipe, ce qui n’est vraiment pas son habitude. D’ailleurs, il a parlé pendant quelques minutes à son entraineur, probablement dans le but de lui expliquer la situation.
Rappelons que le nom de Cody Franson serait très populaire actuellement sur le marché, comme nous vous le rapportions hier. Selon vous, ces deux joueurs trouveront-ils preneur?
Tim Murray watching this morning from the bench, not his usual perch.
— Joe Yerdon (@JoeYerdon) 28 février 2017
Commentaires