Kuznetsov fera sauter la banque lors de la saison estivale
L’attaquant des Capitals de Washington, Evgeny Kuznetsov, aura le statut d’agent libre avec restriction le premier juillet prochain. Après avoir empoché un salaire annuel moyen de trois millions de dollars cette saison, le hockeyeur de 24 ans cherchera à obtenir une augmentation salariale considérable lors de la signature de son prochain contrat. L’avant a amassé un total de 136 points en 164 parties en saison régulière lors des deux dernières saisons.
Le journaliste de csnmidatlantic.com, J. J. Regan, suggère que Brian MacLellan pourrait lui consentir un contrat similaire à celui que Johnny Gaudreau a été en mesure d’obtenir avec les Flames de Calgary. Rappelons que l’attaquant des Flames a paraphé une entente de six ans d’une valeur de 40,5 millions juste avant la campagne 2016-2017.
Kuznetsov a confié en entrevue se plaire avec les Capitals de Washington. Le hockeyeur sera éligible à l’arbitrage si jamais il n’est pas en mesure de s’entendre avec la haute direction des Caps. Outre jouer à Washington la saison prochaine, les options sont limitées pour l’avant de 24 ans. Bien sûr, ce dernier pourrait être victime d’une offre hostile, mais il est fort à parier que les Capitals de Washington égaleront la mise.
[STATS]5344[/STATS]
Commentaires