Kyle Dubas sera-t-il enclin de consentir un salaire annuel de huit millions de dollars à William Nylander?
De passage sur les ondes de la radio TSN 1050, l’analyste Darren Dreger a fourni des détails croustillants concernant les dernières rumeurs entourant le salaire recherché par William Nylander. Selon les informations qu’il détient, le clan Nylander serait à la recherche d’un salaire annuel moyen de huit millions de dollars. Dreger doute que Kyle Dubas soit ouvert à lui consentir une telle somme. Selon lui, le haut dirigeant aurait plutôt en tête un salaire annuel moyen avoisinant les six millions de dollars.
Rappelons que depuis le premier juillet dernier, le jeune attaquant des Maple Leafs de Toronto est toujours sans contrat pour les hostilités de 2018-2019. Mis à part ne pas se présenter au camp d’entraînement des siens et de rester à la maison, William Nylander n’a pas beaucoup de moyens de pression à sa disposition. Si la situation perdure et que les deux partis ne sont pas en mesure de trouver un terrain d’entente, Kyle Dubas pourrait éventuellement lancer la serviette dans ce dossier en tentant d’échanger son jeune espoir. Toutefois, il ne faut pas trop compter sur ce scénario.
Sean Monahan, Nikolaj Ehlers et David Pastrnak sont d’excellents comparables au niveau du salaire pour juger de la prochaine valeur contractuelle de William Nylander. La majorité de ces joueurs sont dans la début vingtaine et jouent un rôle majeur avec leur équipe respective. Ces trois joueurs toucheront pour la prochaine saison un salaire annuel moyen situé entre 6 et 6,66 millions de dollars.
[STATS]5418[/STATS]
Commentaires