Kyle Okposo sera absent pour l\’ouverture de la saison chez les Sabres | Eichel devrait manquer plusieurs semaines d\’activités
Les partisans des Sabres de Buffalo n\’auront pas la chance de voir leur nouveau joueur, Kyle Okposo, en uniforme pour le premier match de l\’équipe contre les Canadiens de Montréal, demain. En effet, le joueur qui a signé une lucrative entente de 7 ans pour 42M$ à l\’ouverture du marché des joueurs autonomes avec l\’organisation souffre d\’une blessure au genou. Pour le moment, on ne parle pas d\’une absence prolongée et un retour au jeu pour ce dernier devrait se faire sous peu.
Toutefois, les nouvelles sont bien moins bonnes pour un autre joueur de l\’équipe puisque rappelons que les Sabres devraient également être privés de la jeune sensation Jack Eichel qui a eu besoin de l\’aide de ses coéquipiers pour quitter la glace après une vilaine chute à l\’entrainement. Vous pouvez d\’ailleurs consulter la vidéo de la séquence en question, ICI. Les premiers rapports dans ce dossier ne sont pas très plaisants pour les Sabres puisque leur jeune vedette pourrait bien s\’absenter pour une période minimale de 4 à 6 semaines si l\’entorse à la cheville est confirmée. D\’ailleurs, l\’organisation s\’attend déjà à une absence prolongée dans son cas.
Whether there is more definitive/different diagnosis still to be seen, but for now BUF anticipates minimum 4-6 wk absence, perhaps longer.
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 12 octobre 2016
Commentaires