Kyle Quincey sera rayé de l’alignement des Devils ce soir
Les Devils reçoivent la visite du Canadien de Montréal ce soir à Newark. Lors de l’entraînement matinal, on apprenait que l’attaquant Pierre-Alexandre Parenteau ne serait pas de l’alignement de John Hynes après avoir bloqué un tir lors du match de samedi dernier.
On apprend également que le défenseur Kyle Quincey sera rayé de la formation des Devils. Hynes a retiré Quincey de l’alignement alors qu’il est en santé, donc 2 options sont envisageables pour le défenseur de 31 ans, soit il y a des pourparlers à son endroit afin de conclure une transaction, soit John Hynes n’est peut-être pas content du travail de son défenseur.
Kyle Qiuincey being held out of game tonight. Healthy scratch
— Mike Morreale (@mikemorrealeNHL) 27 février 2017
Quoi qu’il en soit, Quincey n’a pas de contrat pour l’an prochain, donc si Ray Shero croit qu’il ne le signera pas à l’été, il va tenter d’aller chercher quelque chose en retour. On semble croire également qu’une transaction est imminente, car Luc Gélinas a mentionné sur son compte twitter que Quincey a remercié l’organisation des Devils ce matin.
Les @NJDevils n’utiliseront pas le défenseur Kyle Quincey ce soir. Clairement sur le marché, il a même remercier l’organisation ce matin.
— Luc Gelinas (@LucGelinasRDS) 27 février 2017
Ce sera un dossier à suivre dans les heures qui suivent et surtout à un peu plus de 48h avant la date limite des transactions.
[STATS]3784[/STATS]
Commentaires