Kyle Turris pourrait-il être échangé?
Scott Burnside rapporte qu\’aux dernières nouvelles l\’attaquant et joueur autonome avec restriction, Kyle Turris, serait à la recherche d\’une nouvelle entente de trois saisons au salaire annuel moyen de 4$ M ou d\’une entente de deux saisons qui lui rapporterait un peu plus que 3$ M annuellement.
Le troisième choix au total du repêchage de 2007 est toujours sans contrat et rien n\’indique que sa situation se réglera d\’ici peu. Les pourparlers entre le parti de Turris et les hauts dirigeants des Coyotes de Phoenix ne vont nulle part.
L\’agent de Turris, Kurt Overhardt, a été rejoint par le réseau ESPN et lui a indiqué qu\’il restait encore beaucoup de temps avant l\’arrivée du prochain camp d\’entraînement de l\’équipe et qu\’il ne voulait surtout pas discuter de chiffres avec les médias.
**20:20**
Les Flames de Calgary tenteraient de mettre la main sur Kyle Turris selon thehockeybreak.
Note : Il est certain qu\’avec une récolte de seulement 46 points en 131 parties avec les Coyotes de Phoenix et ce, même si Turris est un choix de première ronde, il demeure que les Coyotes ne lui offriront jamais le montant dont il désire. La raison est simple, les chiffres ne sont pas là et reste qu\’avec la récente acquisition de Daymond Langkow au poste de centre, le rôle que Turris pourrait avoir avec l\’équipe devrait être de second ou troisième plan pour la prochaine saison. Don Maloney, devra éventuellement prendre une décision avec son joueur de centre reste que celui-ci représente une monnaie d\’échange intéressante. Plusieurs équipes sont à la recherchent d\’un joueur de centre de premier plan et pourraient se sentir à l\’aise d\’offrir une vraie chance au jeune homme de 22 ans.
Commentaires