Kyle Turris sur son départ? | Les Sénateurs songeraient à trouver un nouveau domicile à son joueur de centre
La saison vient de commencer et voilà qu’un nom important serait déjà sur le marché des transactions. En effet, la direction des Sénateurs d’Ottawa ne serait pas prête à octroyer une longue prolongation de contrat à son joueur de centre Kyle Turris, lui qui pourrait devenir agent libre sans restriction à la fin de la présente saison. Âgé de 28 ans, le joueur de 6p01 et 190 livres sera sans doute à la recherche d’un pacte qui l’amènera vers la mi-trentaine, ce que la haute instance des Sens ne serait pas prête à faire. Avec cette réalité, le journaliste Darren Dreger croit qu’une transaction ne serait pas surprenante dans ce dossier.
Toutefois, il ajoute que cela ne serait pas imminent, mais que selon lui l’ancien choix de première ronde des Coyotes en 2007, 3e au total, quittera la capitale du Canada d’ici la date limite des transactions. Il sera donc intéressant de voir si cette situation viendra jouer un rôle sur la qualité du jeu de Turris d’ici là et s’il sera en mesure de connaitre une solide campagne afin d’aller toucher le gros lot avec son prochain pacte l’été prochain.
Rappelons que lors de la saison 2016-2017, le natif de New Westminster a montré une fiche de 27 buts et 28 passes pour 55 points en 78 rencontres. Selon vous, quelles formations devraient faire signe aux Sénateurs afin de mettre la main sur le joueur de centre?
Will Kyle Turris sign long-term with Ottawa? Or could Turris become trade bait? https://t.co/Qph8hGYbZT #TSNHockey pic.twitter.com/QxSOqMbGS9
— TSN Hockey (@TSNHockey) 5 octobre 2017
Commentaires