Retour à l'accueil

La brigade défensive des Bruins de Boston regorge de très bons jeunes espoirs | Une très bonne monnaie d’échange pour Don Sweeney

Le directeur général de l’organisation des Bruins de Boston, Don Sweeney, dispose de plusieurs bons espoirs en brigade défensive. Il pourrait sans aucun doute se départir de l’un d’entre eux afin d’améliorer sa formation d’ici l’échéance de la date limite des échanges. Le journaliste Steve Conroy a déclaré dans le Boston Herald que Sweeney devrait réaliser une transaction tout en pensant au futur de son organisation. Autrement dit, le chroniqueur ne souhaite pas voir le haut dirigeant sacrifier de jeunes effectifs afin d’acquérir des joueurs de locations.

Les jeunes Brandon Carlo, Charlie McAvoy, Matt Grzelcyk, Rob O’Gara, Ryan Lindgren, Jakob Zboril et Jeremy Lauzon sont tous des éléments susceptibles d’intéressées des équipes de la LNH. Don Sweeney pourrait sans doute jumeler l’un d’entre eux avec un joueur actif de son alignement actuel afin d’acquérir l’élément d’impact souhaité.

Concernant l’acquisition de Gabriel Landeskog, Joe Haggerty a affirmé sur CSNNE.com que selon ses informations, le prix à payer pour obtenir l’attaquant de l’Avalanche serait Ryan Spooner, un choix de deuxième ronde et Jakob Zboril. L’autre élément dont le Colorado serait vraiment intéressé est le défenseur Brandon Carlo. Toutefois, les Bruins de Boston devront décider s’ils veulent sacrifier le jeune espoir en défensive seulement pour une participation en séries éliminatoires.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Yan99

    Ça serait complètement débile d'échanger Carlo. Il agit, du moins en terme de présence, comme le Hamilton qu'ils ont perdu. Il n'est pas encore prêt à 100%, mais dans quelques années il le sera. On parlera de lui comme un bon défenseur. Spooner, 2e choix ainsi que Zboril pour Landeskog ? Go for it. Spooner ne semble plus cadrer dans l'équipe vu les jeunes à l'attaque et ceux déjà en place, un 2e choix c'est honnête et Zboril, quand tu as une poignée d'excellent défenseur à venir, tu peux te le permettre. C'est une transaction à y penser, mais je pense que si Boston à une pareille transaction sur la table, Sweeney se doit d'accepter.
  2. rainbow

    Ben là.ca plus d'allure que céder zboril,debrusk et le premier choix.Spooner sera agent libre avec restriction et décoit quant à moi.Le deuxieme choix serait celui de Edmonton car le nôtre,on l'a donné l'an dernier pour stemniak,donc un deuxieme choix assez loin.Reste zboril qui va devenir tres bon,jusqu'a quel point,difficile à dire.Mais avec la banque de bons jeunes qui restent a défense,je ferais le trade même si landeskog a un contrat a tres long terme.Resterait a éliminer hayes et peut-être un autre pour rebalancer la masse salriale du club.Plus facile a faire que dire.

Laisser un commentaire