La brigade défensive des Ducks d\’Anaheim pourrait avoir un tout nouveau visage
Eric Stephens rapporte qu\’avec le nouveau cap salarial annoncé de 70,2$ M en vue de la prochaine saison, le directeur général des Ducks d\’Anaheim, Bob Murray, aura suffisamment d\’argent pour entrer dans le derby Ryan Suter. Le haut dirigeant de la formation de la Californie dispose de 31$ M de disponible pour la saison 2012-2013. Stephens note que Suter pourrait commander un salaire annuel de 7$ M lors de la signature de sa prochaine entente.
Dans le cas où Murray échouerait dans le dossier de l\’arrière des Prédateurs de Nashville, le journaliste cite les noms de Jason Garrison, Filip Kuba, Pavel Kubina, Matt Carle, Bryce Salvador et de Sami Salon comme étant des options de deuxième ordre.
D\’autres défenseurs, moins intéressants, pourraient également susciter l\’intérêt du patron des Ducks. Stephen suggère les noms de Sheldon Souray, Chris Campoli, Bryan Allen, Jaroslav Spacek, Hal Gill, Greg Zanon et Cory Sarich. Fait à noter, les défenseurs mentionnés plus haut auront tous le statut de joueur autonome au premier juillet prochain.
En terminant, le chroniqueur cite le nom de Olli Jokinen comme pouvant être un ajout intéressant à l\’alignement des Ducks en offensive. Reste à voir comment les choses se dérouleront du côté de la formation américaine dans les prochains jours.
Commentaires