La Caroline retient son souffle | Son défenseur étoile est victime d’une mauvaise chute
Dans une rencontre opposant les Hurricanes aux Blue Jackets, le défenseur étoile Dougie Hamilton a dû retraiter à la chambre aidée par deux équipiers. À la lutte pour une rondelle au niveau de la ligne rouge, le patin de Kevin Stenlund a fait perdre l’équilibre du joueur de la Caroline qui a lourdement frappé la bande. Dans la chute c’est la jambe gauche et notamment le genou qui semble tourner. Le joueur de 26 ans est resté au sol de longue seconde et semblait souffrir le martyre.
Dougie Hamilton connaissait une excellente saison, sa meilleure. En 46 rencontres il avait trouvé le fond du filet à 14 reprises pour 26 mentions d’aide en seulement 46 matchs, bon pour le 4e rang chez les défenseurs. Il était utilisé plus de 23 minutes en moyenne par match. Le joueur devra passer de plus amples examens, mais il pourrait rater plusieurs semaines d’activité si ce n’est pas pire. Hamilton avait été sélectionné pour représenter son équipe au match des étoiles.
Dougie Hamilton tangles with Kevin Stenlund. The #Hurricanes defenseman needed help off the ice. #CBJ pic.twitter.com/2qno3avt8V
— Alison (@AlisonL) January 17, 2020
Commentaires