La carrière de Kaberle avec les Leafs serait belle et bien terminée
Paul Hunter rapporte que le directeur général des Maple Leafs, Brian Burke, a mentionné qu’il ne comptait pas échanger son défenseur étoile cette saison ni à la date limite des transactions. Par contre, signer Kaberle ne serait pas dans ces plans pour l’été prochain qualifiant celui-ci de bon gars et d’un contributeur honorable aux succès des Maple Leafs. Burke souhaiterait seulement économiser 4,2$ M dans ce dossier.
Burke aurait connût une situation semblable avec les Ducks de Anaheim avec le défenseur Ruslan Salei. Le défenseur était à l’époque éligible au marché des joueurs autonomes et Burke ne l’avait pas échangé mais plutôt laissé partir au courant de l’été.
Note : Sincèrement, si Burke à l’intention d’agir ainsi, je dois dire que soit qu’il n’y a pas de marché pour Tomas Kaberle ce dont je doute ou que soit que Burke est bien pire directeur général que je le crois. Le directeur général pourrait au minimum aller chercher un premier choix au repêchage contre son défenseur. Une formation comme les Blue Jackets de Columbus à d’énormes besoins sur le jeu de puissance.
Commentaires