La carrière de Steve Mason avec Philadelphie est désormais chose du passé
Sam Carchidi a interviewé l’agent du gardien de but Steve Mason concernant l’avenir de son client avec la formation américaine. Dans une publication dans l’éditorial The Inquirer Daily News, Anton Thun a déclaré que la haute direction des Flyers de Philadelphie est sur le point de couper les ponts envers lui et son client.
Mason pourrait donc devenir agent libre sans compensation puisque son entente actuelle qui était d’une durée initiale de quatre ans prendra fin le premier juillet prochain. Pourtant, lors de son passage à Philadelphie, Maison a récolté un total de 104 victoires. Cette statistique le classe dans le top3 des meilleurs portiers de cette organisation au chapitre du nombre de victoires derrière Ron Hextall et Bernie Parent.
Thun a terminé son entretien avec Carchidi en mentionnant qu’il a discuté avec Ron Hextall très récemment. Toutefois, aucune offre formelle ne lui a été proposée pour son client. Avec seulement deux semaines avant l’arrivée du marché de l’autonomie, tout semble indiquer que Mason devra se dénicher un emploi ailleurs dans la LNH.
[STATS]4439[/STATS]
Commentaires