La carrière professionnelle de Mike Ribeiro en péril?
L’attaquant de 37 ans des Prédateurs de Nashville, Mike Ribeiro, verra son présent contrat qui était d’une durée initiale de deux saisons venir à échéance le premier juillet prochain. Il pourra à ce moment parapher une nouvelle entente contractuelle avec une autre formation du circuit. À l’heure actuelle, son séjour avec les Prédateurs de Nashville est un vilain cauchemar. Après avoir disputé 46 parties dans l’uniforme des Preds au cours de la saison régulière de 2016-2017, Ribeiro a terminé la présente campagne avec la formation des Admirals de Milkwaukee en AHL. Le vétéran n’a pas participé à aucune parties des Prédateurs lors des présentes séries éliminatoires.
En entrevue dans le quotidien montréalais La Presse, son agent Bob Perno a confié que l’option de la retraite est une option que son client pourrait envisager au cours de l’été. Le hockeyeur lutte en ce moment avec ses vieux démons. Cette rechute concernant ses problèmes d’alcool avant le temps des Fêtes. C’est d’ailleurs pourquoi la haute direction de Nashville a décidé de le rétrograder en AHL.
Il est à se demander si une formation osera donner une autre chance à Mike Ribeiro en vue de la prochaine campagne. Toutefois, sans engagement ferme de sa part, la carrière du vétéran est sans aucun doute dans ses derniers milles. Au final, même si l’option de la retraite est exercée par ce dernier, Ribeiro aura tout de même réalisé de très beaux exploits en LNH en amassant un total de 793 points en 1074 parties en saison régulière.
[STATS]440[/STATS]
Commentaires