La cause de Nino Niederreiter devrait se dénouer devant un arbitre
Le journaliste couvrant les activités du Wild du Minnesota, Michael Russo, a confirmé via le The Star Tribune que le clan de Nino Niederreiter a opté pour une séance d’arbitrage. La date limite pour se prémunir de cette option viendra à échéance au cours de la présente journée. On devrait connaître sous peu la date où Niederreiter verra sa clause être débattue à Toronto.
Toutefois, d’ici là, les deux partis pourraient venir à un commun accord. Un point positif, les discussions ne sont pas au neutre entre la haute direction du Wild et l’agent de Niederreiter. En 2016-2017, l’attaquant de 24 ans a connu sa meilleure campagne en carrière avec une production offensive de 57 points en 82 parties avec un temps de jeu réduit.
Selon CapFriendly.com, le Wild disposerait d’un peu plus d’une quinzaine de millions de dollars sur sa masse salariale. Outre Niederreiter, Mikael Granlund et Marcus Foligno toucheront une partie de ce montant. Tout comme Niederreiter, les deux hommes sont joueurs autonomes avec restriction depuis le premier juillet dernier.
[STATS]4868[/STATS]
Commentaires