La chimie opère à Buffalo!
Personnellement, je ne me suis même pas demandé si ça allait cliquer entre Jack Eichel et Taylor Hall. Mais la question était pertinente, on ne sait jamais si un duo fonctionnera ou pas. Après 3 matchs des Sabres, je crois qu’on a notre réponse. Le « match » est pas loin d’être parfait! Mieux encore, Sam Reinhart a hier complété à merveille ce duo. Je me demande pourquoi le trio n’a pas débuté la saison comme tel, mais bon, maintenant il est en place!
Les Sabres ont offert une petite leçon de hockey aux puissants Flyers il y a une douzaine d’heures. Hall et Eichel se sont gâtés en amassant chacun trois mentions d’aide dans le gain de 6-1. Reinhart, de son côté, a fait scintiller à deux reprises la lumière rouge!
Taylor Hall ➡️ Sam Reinhart 🚨#LetsGoBuffalo pic.twitter.com/DxC2NAT96D
— Buffalo Sabres (@BuffaloSabres) January 19, 2021
La « HER Line » pourrait donner bien des maux de tête aux formations adverses. Les trois joueurs sont excessivement talentueux et il est temps que Reinhart explose pour de bon. Il a le flair offensif pour surpasser la marque du point par match aisément cette saison. Eichel et Hall doivent viser 70 points chacun, rien de moins.
La chimie opère et c’est Hall qui en sera le grand gagnant si ça se poursuit ainsi. Il fera sauter la banque cet été, que ce soit à Buffalo ou ailleurs. Si ça fonctionne vraiment très bien avec Eichel et Reinhart, jamais les Sabres ne voudront le laisser partir et ils le signeront à long terme. C’est là que le contrat de Jeff Skinner fera mal, mais bon…
Avec 6 points chacun en 3 matchs, Hall et Eichel sont à égalité au premier rang des pointeurs de la LNH. Ils partagent le rang avec Tavares, Marner et Hertl. Je ne serais pas du tout surpris que les deux attaquants restent dans le top-5 tout au long de la saison!
Commentaires