La chute aux enfers des Islanders de New York se prolonge | Un scénario de plus en plus catastrophique pour les partisans de cette formation
Lundi dernier, les Islanders de New York ont encaissé un septième revers consécutif poussant la formation américaine vers le bas du classement de l’association de l’Est. À l’heure actuelle, le club dirigé par Doug Weight n’est qu’à six points de la huitième position pour accéder aux séries éliminatoires avec seulement 15 rencontres à disputer au calendrier régulier. Ce sont les Blue Jackets de Columbus qui occupent l’ultime position pour accéder au bal de fin de saison avec un nombre similaire de parties à jouer d’ici la fin de la campagne 2017-2018.
Le scénario de voir leur équipe favorite ne pas participer aux séries éliminatoires en plus de voir potentiellement John Tavares tester le marché de l’autonomie pourrait être catastrophique pour les partisans des Islanders et surtout la haute direction de cette équipe. New York fera le voyage dans l’Ouest pour y disputer ses trois prochains matchs. Une situation qui n’est pas l’idéal compte tenu des récentes performances de l’équipe.
[STATS_EQUIPE]NYI[/STATS_EQUIPE]
Commentaires