La confiance de Bobrovsky est anéantie et la débandade se poursuit chez les Blue Jackets de Columbus
Shawn Mitchell a rapporté les propos du gardien de but des Blue Jackets de Columbus, Sergei Bobrovsky, après l\’écrasante défaite des siens par la marque de 7 à 3 contre les Sénateurs d\’Ottawa. Le cerbère a avoué ne plus avoir confiance en ses moyens en ce moment. Hier, le portier a alloué 6 buts sur 27 lancers. Il s\’agissait seulement de la deuxième fois de sa carrière que le gardien de but accordait autant de filets lors d\’une seule rencontre.
Après quatre parties, Bobrovsky présente un piètre dossier de 0-4 ainsi qu\’une moyenne de buts alloués de 5,05. Son pourcentage d\’arrêt n\’est guère mieux à 83%. Actuellement, Columbus a accordé un total de 20 buts en seulement quatre parties. L\’offensive a marqué à seulement 9 reprises. L\’équipe occupe le dernier rang de toutes les formations du circuit au chapitre des buts accordés.
L\’attaquant Ryan Johansen a supporté son gardien de but en indiquant que Bobrovsky n\’est pas à blâmer. C\’est plutôt le jeu défensif de l\’ensemble des attaquants et des défenseurs qui est déficient selon ses dires. Le prochain match de la concession américaine aura lieu ce vendredi contre les Maple Leafs de Toronto.
[STATS]4890[/STATS]
Commentaires